What’s Up 68

WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 20 NOVEMBRE

20 novembre 2020 à 07h15 Par FLOR FM

On commence ses bons plans avec pour ce week end, une livraison de Brunch. C’est Sesame qui propose ses brunchs. Derrière ce nom se cache Laura Ziss, une ingénieure qui a décidé de se consacrer à sa passion la pâtisserie ! Elle propose donc une livraison de brunch fait maison à base de produits locaux, bio et de saison. Le brunch est à 23€ par personne, les infos pour commander sur sa page Facebook Sésame.

On continue avec le premier marché gastronomique de France. C’est le chef du restaurant étoilé le Chambard à Kaysersberg Olivier Nasti qui a lancé ce marché gastronomique. Le marché se trouve devant le restaurant Le Chambard rue du général de Gaulle à Kaysersberg les samedis de 8h à 11h30 et les mardis en nocturnes de 17h à 20h. Au programme vous retrouvez des cèpes des vosges, des poulardes de Bresse, des truffes blanches d’Alba.  

On termine avec une info utile notamment pour les jeunes alsaciens qui cherchent du travail, une formation. Depuis hier, le gouvernement a lancé le site 1jeune1solution.gouv.fr, une plateforme pour trouver un emploi, une formation. Elle informe aussi sur les évènements, les forums de l’emploi, les cessions de recrutement. Petit plus, sur le site vous pouvez également demander l’aide d’un conseiller d'orientation qui prendra rapidement contact avec vous.