WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 21 SEPTEMBRE

FLOR FM

On démarre ses bons plans avec une bourse aux livres à Habsheim dans le batiment du Rothus. Des milliers de livres pour tous âges au prix maximum de 5euros. L’argent récolté sera reversé à l’association APF France Handicap. La vente démarre aujourd’hui dès 14h  et se terminera le dimanche 27 Septembre. Les renseignements supplémentaires à retrouver sur la page facebook de l’APF France Handicap Alsace.



Autre bon plan, si vous avez un vélo avec assistance électrique. L’amicale VAE organise des sorties aujourd’hui et samedi de 20 et 30kms. Rendez ce matin à 9h à l’écomusée d’Alsace, le parcours vous fera passer par Ungersheim et Ensisheim avant un retour à l'Ecomusée d'Alsace. Les coordonnées de contacts pour participer : Gérard Flamant 03 89 48 06 52. 



On termine à la salle de sport 54 Pm à Illzach 35 rue d’Italie. La salle ouvre ses portes gratuitement et sans engagement dès aujourd’hui et jusqu’à vendredi. Vous pourrez tester les activités et les machines et découvrir la salle. Les infos supplémentaires sur la page facebook de la salle 54 PM Illzach.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre