WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 23 NOVEMBRE

FLOR FM

Premier bon plan. L’université Populaire du Rhin propose le programme des confinés pour continuer d’apprendre et pour mieux passer le temps pendant cette période compliquée. Un programme avec des conférences qui abordent des sujets de santé par exemple ou de développement personnel, des activités : cuisine, dessin, fabrications de produits cosmétiques maisons et des cours de sport, yoga notamment mais aussi des cours de langue, anglais, russe et italien. Tout ça 100% en visio. Pour s’inscrire, une cotisation de 5 euros minimum par activité sera demandée ou une cotisation annuelle de 15 euros. Toutes les infos sur le site de l’université populaire : https://www.universitepopulaire.fr/blog/le-programme-des-confines-56.html?fbclid=IwAR1dr3nhnjkYHOwV2I9BEKlF5JD9U583iBhTKshf8-u1cnoklV9wCVo_XPM



On continue avec une info utile de la part des vitrines de Mulhouse qui relance son opération je soutiens mon commerce à l’occasion des fêtes de Noël qui arrivent. Pour bénéficier de remises, rendez vous sur le site vitrinesdemulhouse.com. Site où vous pouvez acheter des chèques vitrines. En achetant vos chèques, vous bénéficiez d'une remise de 10%, et votre commerçant préféré reçoit 20% du montant.



On termine avec la boutique “Mon Univers”  boutique spéciale Harry Potter 22, rue Poincaré à Mulhouse. Pendant cette période, la boutique propose tous ses produits en click and collect mais aussi en livraison jusqu’à Colmar. Vous pouvez retrouver les articles sur la page facebook "Mon univers Mulhouse" mais aussi les infos sur le click and collect et la livraison.


TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre