WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 23 OCTOBRE

FLOR FM

On démarre ses bons plans du week end avec l’ouverture aujourd’hui du Parc LocaGonfle au Parc expo de Colmar. Loca Gonfle c’est le parc de structure gonflables avec un parcours de château mais aussi un toboggan géant. Je le précise, si vous parents, avez une idée derriere la tete, c’est interdit aux enfants de plus d’1m55. Ouverture de 10h à 18h jusqu’à dimanche 1er Novembre. Toutes les infos sur locagonfle.org. 

On continue avec le bon plan pour vous les filles, la semaine dernière on vous offrait vos entrées pour la Nuit des Filles ce soir au Paradis des Sources dès 19h30. Au programme, spectacle inédit du Paradis des sources, le repas mais surtout le show Chippendales de la troupe «Body Exciting». Places limités Informations et réservations: 03.89.22.44.44

Autre soirée ce soir et demain soir avec Sandrine Sarroche à l'Entrepôt de Mulhouse 20h30. Sandrine Sarroche, ex juriste qui a décidé de se reconvertir, considérée comme une des étoiles montante de l’humour. Bon plan pour passer une bonne soirée en famille ou entre amis. 

On termine avec un dernier bon plan vacances chez Sensas à Sausheim, l’escape game des sens propose un parcours spécial Halloween : La maison hantée. Un parcours dans le noir remplie d’épreuves qui vous feront flipper. Ca commence demain et jusqu’au Dimanche 8 Novembre. Sur reservations sur le site mulhouse.sensas.top.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre