WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 24 NOVEMBRE

FLOR FM

Malheureusement cette année, pas de marché de Noël à cause des conditions sanitaires mais la Vallée de Kaysersberg a tenu à organiser son propre marché de Noël virtuel. Dès aujourd’hui 10h, retrouvez les artisans du marché et leurs créations sur le site noelauthenclic.alsace pour faire vos achats. Les commandes peuvent être récupérées en Click and Collect ou en livraison selon les vendeurs. 


On continue avec une info utile. L’office de Tourisme de Colmar publie sur son site la liste de tous les restaurants et traiteurs qui proposent la vente à emporter et la livraison sur Colmar et son agglomération. Une liste mise à jour très régulièrement. Vous pouvez d’ailleurs faire vous même une demande d’ajouts sur ce site tourisme-colmar.com via l’onglet “Savourer”.


On termine avec une annonce de casting. Pour le film “Couleurs de l’incendie” avec Benoît Poelvoorde et réalisé par Clovis Cornillac, des scènes seront tournées à Mulhouse au mois de Décembre. La production recherche des hommes et des femmes entre 20 et 70 ans pour faire de la figuration. Attention, c’est un film d’époque donc pas de mèches, de balayages pour les femmes, pas de barbes pour les hommes et pas de piercings ou tatouages. La figuration sera payée. Vous avez toutes les infos sur le site figurants.com : https://figurants.com/figuration-cinema/figuration-long-metrage/mulhouse-casting-femmes-et-hommes-1870-ans-pour-film-avec-lea-drucker-et-benoit-poelvoorde_i13174?fbclid=IwAR1Pb0vf8_EgHxEXECbwMNqrwC7Pqj8BDbZN-iW_iVizM1nbztDqhOB6CzU.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre