WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 25 NOVEMBRE

FLOR FM

On démarre ses bons plans avec la ferme auberge Glashutte à Rimbach près Guebwiller. Pendant cette période de confinement, la ferme auberge propose ses plats à emporter, plats cuisinés avec 85% de produits issus de la ferme même. Vous avez la carte de tous les plats sur la page Facebook de la ferme auberge Glashutte. Des petits coffrets de Noël seront également bientôt disponibles, pour se faire plaisir, pour offrir avec de la confiture maison, des bredeles et du miel. Les infos au 0631212304 ou au 0389768804 et sur la page Facebook Ferme auberge Glashutte.

Deuxième bon plan avec le coiffeur Maximum coiffure à Bollwiller. Le salon de coiffure propose à la vente en click and collect des produits pour les cheveux mais aussi des coffrets accessoires comme des lisseur ou sèches cheveux GHD. Pour connaître toute leur gamme de produits et leur tarif, rendez-vous sur la page Facebook Maxim’um Coiffure.

On termine avec une activité à faire en famille. Le centre socio-culturel Agora à Cernay propose de réaliser des décorations de sapins pour représenter la ville dans la forêt de sapins de la communauté des communes. Les thèmes à respecter pour ses décorations : Les anges et le blanc. La décoration doit faire 20 cm minimum. Les infos complètes sur la page facebook du centre socio-culturel Agora.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre