WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 26 AOÛT

FLOR FM

On démarre avec un bon plan en ce mercredi. L’association “La petite fabrique à rêve” propose de livrer des jeux de rôles type escape game directement chez vous dans un rayon de 10km de Mulhouse. Ca coûte 12€, faut être 4 ou 5 personnes majeurs pour jouer . Vous retrouvez les infos sur https://lafabriqueareves.wixsite.com/escapegame/jdr-nomade

Deuxième bon plan, direction Wattwiller pour la fête de l’eau. Jusqu'à dimanche, pleins d’artistes invités qui ont travaillés sur le thème de l’eau et qui exposent leurs oeuvres en plein air dans la ville. Il y a tout un parcours qui vous attend. Tous les après midis il y a aussi des ateliers proposés pour la famille. Vous retrouvez toutes les infos sur le site https://www.few-art.org/.

Bon plan pour terminer la journée : Direction le restaurant "Au Bureau" Place Scheurer Kestner à Colmar dès 20h pour une initiation à la Bachata, après ça, soirée Salsa Bachata Kizomba jusqu’à 1h du matin. Le tarif d’entrée est à 8€. Coordonnées pour reserver à retrouver sur la page facebook de "Au Bureau" Colmar https://www.facebook.com/aubureaucolmar.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre