WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 26 JANVIER

FLOR FM

COLMAR : L’Association LEZARD souhaite soutenir et promouvoir les artistes contemporains de Colmar et des environs. Pour l’occasion, l’association propose durant tout le mois de Février une mise à disposition de sa galerie d’exposition transformée en Atelier d’art, un endroit où les artistes peuvent travailler et créer gratuitement. Des vidéos postées sur les réseaux sociaux de l’association seront ensuite disponible pour découvrir le travail des artistes. Si vous souhaitez participer, il faudra envoyer votre candidature à sandrine@lezard.org avant demain 18H. Toutes les infos sur le site lezard.org

GUEBWILLER : Certains commerçants de Guebwiller proposent des Happy Hours, tous les jours de midi à 13h. Des surprises vous attendent, des réductions également lors de ses Happy Hours. La liste de tous les commerçants participants à l’opération sur la page facebook de la ville de GuebwillerL’opération dure jusqu’à la levée du couvre feu.

CERNAY : Un bon plan qui s’adresse aux jeunes de 16 ou plus qui recherche un job pour cet été. La ville vient d’ouvrir son service de candidature pour trouver une entreprise pour l’été. Il y a un dossier à télécharger sur le site de la mairie : ville-cernay.fr et à retourner au plus tard le 16 Avril 2021.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre