WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 26 NOVEMBRE

FLOR FM

On démarre avec une info utile du côté de Colmar. A partir de samedi, jour de réouverture des commerces et jusqu’au 31 Décembre, les commerçants des Vitrines de Colmar pourront, si vous faites des courses chez eux, vous remettre des tickets pour 2h de stationnements gratuits pour les parkings Mairie, Rapp et Montagne Verte. Vous retrouvez la liste des magasins partenaires des Vitrines de Colmar sur vitrines-colmar.com

On continue avec un bon plan assez exceptionnel. Pour la toute première fois, les Musées Mulhouse Sud Alsace lancent une boutique en ligne de Click and Collect. Vous pouvez commander des objets de l’Ecomusée, de la Cité du Train, du Musée du Papier Peint ... Direction le site musees-mulhouse.fr pour commander. Vos achats pourront être récupérés à la boutique des Musées, rue des Archives à Mulhouse sous 48H.

On termine avec une info concernant le don du sang. Même pendant ce confinement il est important de continuer de donner son sang, les réserves s’épuisent. Aujourd’hui une collecte est organisée du côté de Ribeauvillé à la salle du théâtre de 15h30 à 19h30. Vous retrouvez toutes les infos sur le site de l'établissement français du sang.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre