WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 27 NOVEMBRE

FLOR FM

On démarre ses bons plans avec l’acte solidaire du week end. La banque alimentaire organise une collecte nationale. Les stocks de denrées alimentaires sont au plus bas pour les démunis et le nombre de bénéficiaires augmente. Plusieurs points de collectes seront à retrouver tout le week end dans une trentaine de supermarchés du département mais aussi dans les écoles et mairies de 200 communes du Haut Rhin.  Vous pouvez aussi faire des dons directement sur le site monpaniersolidaire.org.

Autre bon plan du week end, week end confinés toujours. C’est pour cette raison que les bibliothèques de Mulhouse vous propose ce samedi à 10H, un atelier d’écriture collectif à l’oral en visio conférence. Pour participer il faudra vous procurer un roman. Toutes les infos et inscriptions sur la page facebook des bibliothèques de Mulhouse.

On termine avec Europa Park qui a communiqué hier. Il ne compte pas rouvrir tout de suite malheureusement. Le parc annonce que si vous avez des billets pour Europa park ou Rulantica pour une visite jusqu’au 20 décembre, vous pouvez les convertir pour une autre date sur la billetterie en ligne du site officiel. Pour ceux qui ont reservé un séjour en hôtel, les équipes vous contacteront directement. 

https://tickets.mackinternational.de/fr/echange/?utm_source=facebook.ep-fr&utm_medium=social-organic&utm_campaign=ticketumwandlung_november&utm_content=ticket&fbclid=IwAR33AZwaG-R6H59RC0BwSinyLDOnjTvvL0bDd1JkRrDxn_zfHRsfn4zjIEg

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre