WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 29 JANVIER

FLOR FM

MULHOUSE : La ville continue de soutenir ses restaurateurs en lançant la plateforme “Tous à table”. Sur cette plateforme, les restaurateurs Mulhousiens proposent chacun un plat disponible en livraison ou à emporter. Le site : tousatable-mulhouse.alsace


ALSACE : Demain dès 9h et jusqu’à 12h45, l’école supérieure des sciences politiques basée à Mulhouse et Colmar ouvre ses portes virtuellement. Au programme, présentation de l’école, des professeurs, des formations et des débouchés. Les inscriptions pour accéder aux différentes réunions en visioconférence se font par mail : secretariat@esspa-education.fr ou sur la page Facebook ESSPA Haute-Alsace.


SCHNEPFENRIED : La station propose dimanche de 15h à 16h, une visite guidée sur la fabrication de la neige de culture, cette fameuse neige qui recouvre les pistes de ski. Vous découvrirez également les dameuses qui façonnent les pistes avant l’arrivée des skieurs. Pour participer à la visite, il faut se rendre devant l’accueil de la station, au niveau de la billetterie avant 15H.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre