WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 30 NOVEMBRE

FLOR FM

On commence avec une opération solidaire lancée par la région Grand Est. Cette opération s’appelle “Café Solidaire”, elle soutient donc les cafés et les bars qui sont malheureusement encore fermés pendant cette période de confinement. Sur le site maregiondemain.fr, vous pouvez faire un don entre 3 et 10 euros à votre café/bar préféré référencé sur le site et la région doublera votre don. Toutes les infos sur http://maregiondemain.fr



Autre bon plan, avec les fêtes de Noël qui arrivent. La ville de Mulhouse a décidé de lancer une activité à destination des plus jeunes en version digital via l'application “Piste et Trésor” disponible sur IOS et Android. Au programme, un jeu de piste autour de la Place de la Réunion à Mulhouse sur le thème du calendrier de l’avent. 11 dates seront proposées pour retrouver des cadeaux cachés. Les info supplémentaires sur le site noel-mulhouse.fr.



On termine à Cernay. La ville ouvre dès aujourd’hui la boîte aux lettres du Père Noël. Elle se situe dans l’entrée de la Mairie, 26 rue James Barbier à Cernay. Vous pouvez déposer les courriers de vos enfants mais aussi les vôtres jusqu’au 19 Décembre.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre