Yullbe a été officiellement inauguré à Europa Park !

FLOR FM

Europa park a officiellement inauguré sa nouvelle attraction, sa toute nouvelle pépite. Et pour une fois ce n’est pas un grand huit sensationnel mais Yullbe ! 


Yullbe est une attraction de réalité virtuelle. Capteurs sur les mains et les chevilles, sac à dos et casque intégral sur la tête le visiteur vit une expérience de réalité virtuelle très immersive. En fait,  le visiteur, accompagné par 3 autre joueurs, prend la peau d'un avatar, une sorte d’astronaute futuriste. Ensemble ils vivront tout un tas d'aventures ultra-réelles ! 


Severine Delaunay, directrice marketing d'Europa Park a testé l'attraction. "C'est bluffant, impressionant et innovant ! On croit vraiment y être alors que nous ne bougeons pas du batiment ! " nous a-t-elle expliqué. Précisant que c'est une nouveauté mondiale dont Europa Park peut être fier ! 


Plus qu’un jeu , Yullbe est une expérience sensorielle inédite qui dépasse les limites de l’imaginable. Quatre millions d’euros ont été investis pour cette attraction. Précisons bien que Yullbe est une attraction située en dehors d'Europa PArk, elle est totalementindépendante !  Yullbe est situé dans un bâtiment juste à côté de Rulantica et de l’hôtel Kronasar.


ET comme on le dit souvent : le mieux pour juger c'est de tester ! Notez donc que la nouvelle attraction de réalité virtuelle est à essayer dès aujourd’hui pour les 14 ans et plus. Comptez  29€ pour les 30 minutes de sensation. Yullbe est ouvert tous les jours de 14h à 22h. Les billets sont uniquement disponibles en ligne : www.yullbe.com


Et surtout venez avec votre masque ! 

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre