Recrutement en cours à Strasbourg pour Europa Park.

Le coup d’envoi de la saison estivale sera donné le 26 mars à Europa Park. Avant, un week-end de pré-ouverture sera proposé aux impatients ce samedi 19 et ce dimanche20. Mais pour accueillir le public de la meilleure manière, pour que le parc puisse fonctionner normalement, Europa Park recrute. 2 journées de recrutement sont organisées cette semaine à Strasbourg.

europa park

La saison estivale d’Europa-Park débutera dans quelques jours. C’est samedi 19 mars que le parc d'attractions ouvrira ses portes pour un week-end spécial d’ouverture. Les amateurs de manèges à sensation vont pouvoir en profiter ce samedi 19 et dimanche 20 mars. Le parc sera ensuite fermé la semaine suivante, entre les 21 et 25 mars.  L’ouverture officielle, le coup d’envoi de la saison estivale, sera donné le 26 mars. 

Mais pour que le parc puisse fonctionner correctement, Europa-Park est toujours à la recherche de centaines de collaborateurs. Pour trouver du personnel, 2 journées de recrutement Europa-Park sont organisées à Strasbourg. La première journée est en cours en ce lundi 14 mars mais vous pourrez aussi vous présenter avec un CV mercredi 16 mars entre  9h à 18h au Club de la Presse de Strasbourg - 10 Place Kléber.

Europa park précise que des postes sont à pourvoir dans plusieurs secteurs d’activités : attractions, restauration, boutique hôtellerie et logistique. 

À Rulantica, l’univers aquatique d’Europa-Park, des postes d’agents d’accueil, de maîtres-nageurs, d’opérateurs, d’agents d’entretien ainsi que du personnel pour l’espace sauna sont à pourvoir. 

Avis donc aux amateurs.  Pour travailler à Europa-Park, il faut être mobile, avoir un moyen de locomotion. Il faut parler allemand aussi. Si vous ne maîtrisez pas trop l’allemand, sachez qu’Europa-Park a sa propre académie de cours de langues étrangères gratuits (après les heures de travail). 

Rappelons qu’avec plus de 4 450 employés durant la saison estivale, Europa-Park est l’employeur le plus important de Bade du Sud.

 

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre