WHAT'S UP 68 : L'AGENDA 10 JUIN

WHATS UP 68

AGGLOMERATION DE MULHOUSE : La M2A, l’agglomération de Mulhouse lance l’opération don de vélo aux étudiants. Le principe, c'est d’offrir les vélos dont vous ne vous servez plus et en état de fonctionnement aux étudiants. Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez déposer vos vélos à la mairie de Brunstatt-Didenheim, 388, Avenue d’Altkirch aux horaires d’ouvertures. Vous avez jusqu’au 2 Juillet. Les renseignements à retrouver sur la page Facebook de la M2A ou par téléphone : 03 89 06 05 00.

COLMAR : Depuis quelques jours le Musée Bartholdi de Colmar a rouvert ses portes. A cette occasion, la visite du musée est gratuite à tous les visiteurs jusqu’au 3 Juillet. Le musée est ouvert de 14h à 18h du mardi au dimanche. 

GUEBWILLER : Le centre hospitalier de Guebwiller recherche actuellement des employés saisonniers pour travailler à l’accueil. Les missions entre autres : Accueil physique et téléphonique, traitement de mails et courriers, classement de dossiers etc… Pour postuler vous pouvez adresser votre candidature complète par mail : à recrutement@ch-guebwiller.fr. Toutes les informations vous les retrouvez sur la page Facebook du centre hospitalier de Guebwiller.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre