WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 04 JUIN

WHATS UP 68
WHATS UP 68
Crédit: WHATS UP 68

ORBEY : La vide d'Orbey organise ce week-end son vide grenier. Rendez vous cet après midi de 14h à 18h mais aussi demain et dimanche de 8h à 18h pour y participer. Au programme vous trouverez des meubles, des décorations, de l’électroménager... Le vide grenier à lieu sur le parking de la salle polyvalente d’Orbey. 

MULHOUSE : La ville de Mulhouse organise l’évènement “Parcourez le quartier de la fonderie autrement”. Un évènement pour découvrir le quartier de la Fonderie au travers de plusieurs animations : Création de fresque, circuits ludiques pour enfants, atelier d'auto réparation de vélo. Rendez-vous place Kléber et rue Saint Fiacre à Mulhouse de 10h à 18h à pied, à vélo, en trottinette. Toutes les infos sur la page Facebook mulhouse.fr.

ALSACE : Cette année, le festival étudiants Chipo Zik se déroule en Facebook live, directement sur la page Facebook Chipo Zik. Une édition anniversaire puisque le festival fête ses 16 ans. Pour l'occasion 2 soirées sont prévues : ça commence ce soir 20h, deuxième soirée demain soir à la même heure 20h en direct du campus de l’Université de Haute Alsace. Au programme, du rock, de la pop, du rap, de l’électro. Vous retrouvez toute la programmation sur le site chipozik.com et donc le live sur la page Facebook de Chipo Zik.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre