WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 05 MAI

What's Up 68 ?

ALSACE : L’Agence Nationale pour les Chèques Vacances lance une nouvelle aide financière pour les jeunes entre 18 et 25 ans appelée « Départ 18:25 », une aide qui couvre la moitié du montant de vos vacances dans la limite de 150€ parmi différents séjours proposés sur le site depart1825.com. Pour être éligible à l’offre, il faut être étudiant par exemple ou avoir déclaré un revenu inférieur à 17 280€. Toutes les infos d’éligibilité et les inscriptions sur le site donc depart1825.com.

COLMAR : Nous sommes dans la période où il faut remplir sa déclaration d'impôts. C'est la raison pour laquelle la mairie de Colmar vous propose de consulter des avocats gratuitement et sans rendez-vous pour vous aider dans vos déclarations de revenus, pour vous donner des conseils en matière fiscale. Pour rencontrer l’un de ces avocats, rendez-vous demain jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h à la Mairie de Colmar. 

ALSACE : 25 compagnies de danse, de chants, de théâtres de la région mulhousienne se sont associées pour lancer le collectif "Va jouer dehors". Ce collectif propose de jouer des spectacles vivants directement où vous le souhaitez. C’est vous qui commandez votre spectacle pour être joué dans votre entreprise par exemple, dans votre jardin également. Vous retrouvez les infos complètes sur le site tadam-impro.fr


TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre