WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 07 JUILLET

WHATS UP 68

MULHOUSE : La bibliothèque Grand Rue de Mulhouse lance dès aujourd’hui l’opération “La bibliothèque sort de ses murs”. Pendant tout l’été, plusieurs activités sur le thème du livre et de la lecture seront proposées dans différents quartiers de la ville. Du côté du quartier Neppert, notamment, le quartier drouot, le quartier des coteaux ou encore le quartier lavoisier. Vous retrouvez toutes les infos sur le site de la bibliothèque de Mulhouse.

WALDIGHOFFEN : La médiathèque Nathan Katz organise son jeu de piste de l’été : la chasse aux tongs. Le principe c’est de retrouver toutes les paires de tongs dissimulées. Le jeu de piste est proposé jusqu’au 28 Juillet les mardis, mercredis et jeudis de 13h à 18h  Les informations sur le site de la ville de Waldighoffen. 

RIXHEIM : Le Biotiful Café situé au 80 rue de Mulhouse, vous invite à participer à sa Summer Party. Une soirée dansante jusqu’à minuit sur de la musique latine. Si vous êtes débutant dans tout ce qui est Kizomba, Salsa ou Bachata, vous pourrez assister à un cours de danse de 20h30 à 21h30. L’entrée est gratuite, les renseignements vous les retrouvez sur la page facebook du Biotiful Café.

WITTENHEIM : Le centre commercial Cora Witty ouvre sur parking dès aujourd'hui et jusqu'à samedi de 10h à 18h "Le village des enfants". Un village de structure gonflable et de jeux accessible jusqu'à 12 ans.  

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre