WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 07 JUIN

WHATS UP 68

MULHOUSE : Le Zoo de Mulhouse a annoncé avoir inauguré ce week-end un nouveau sentier un peu particulier dans le zoo, un sentier où l’on peut retrouver toutes les plantes sauvages d’Alsace. Vous pouvez le visiter pendant votre balade au zoo, les réservations pour accéder au zoo de Mulhouse se font sur le site zoo-mulhouse.fr.

KAYSERSBERG : La Ferme Clarisse située à Sigolsheim vient d’ouvrir sa cueillette de fraise. Vous pouvez retrouver les espaces de libre cueillette au cabanon de Bennwihr Gare le long de la D4 ou au cabanon de la Waldeslust, à côté du verger de la Fecht à Kaysersberg. La cueillette est ouverte 7 jours sur 7 de 8h30 à 18h30. Toutes les informations supplémentaires sur la page Facebook de la Ferme Clarisse.

SAINT-LOUIS : Des cours de dessins gratuits sont proposés par la ville tous les lundis après-midi entre 14h et 20h. Les cours sont assurés par une artiste diplômée de l’école des Beaux-Arts de Paris. Les inscriptions par téléphone : 03 89 69 52 47 ou par mail : culture@ville-saint-louis.fr.


TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre