WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 08 JUIN

WHATS UP 68
WHATS UP 68
Crédit: WHATS UP 68

MULHOUSE : Dès maintenant, les inscriptions pour les loisirs d’étés de la ville destinés aux enfants de 3 à 17 ans sont ouvertes. Les activités seront proposées du 7 Juillet au 20 Août avec des protocoles sanitaires strictes. Au programme entre autre, des ateliers danses, arts plastiques, de l'accrobranche ou encore des balades en forêt. Vous retrouvez le détail des activités et les informations d’inscription sur le site mulhouse.fr.

HAUT-RHIN : Un nouveau service est disponible en Alsace pour tout ce qui concerne les réparations de moto : c'est l'atelier mobile. Un mécanicien qui vient directement à votre domicile pour réparer sur place votre moto. Vous pourrez donc assister aux réparations et poser toutes les questions que vous souhaitez au mécanicien présent. Si vous êtes intéressé, vous pouvez prendre contact avec l’atelier mobile deux roues sur la page Facebook du même nom ou par téléphone : 07 85 68 96 74.

ALSACE : L'Etablissement Français du Sang lance un nouvel appel aux dons, les réserves étant vraiment très basse. 2 points de collectes sont mis en place aujourd’hui :  L’un à Bennwihr dans la salle culturelle place de la mairie et l’autre à la salle des fêtes de Guemar 12 rue du Maréchal Lefebvre. Les collectes sont accessibles de 16h30 à 19h30. Vous retrouvez toutes les informations sur le site de l’établissement français du sang.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre