WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 15 AVRIL

What's Up 68 ?

MULHOUSE : Le GHR Mulhouse Sud Alsace recherche encore activement à renforcer ses équipes. Ils recherchent en particulier des infirmiers et infirmières pour le service réanimation mais également des aides soignantes. Si vous avez les compétences et que vous voulez les rejoindre, rendez vous sur le site ghrmsa.fr

RIBEAUVILLE : Toute la semaine et même le week-end pour certains, les traiteurs et restaurateurs du secteur de Riquewihr Ribeauvillé proposent plusieurs plats ou menus à emporter ou en livraison comme le restaurant à la truite à Illhaeusern qui propose des plats du jour par exemple ou encore le traiteur Deiber à Mittelwihr. Et ce qui est pratique c’est que tous les menus, les plats sont disponibles à la commande directement via le site ribeauvillé-riquewihr.com. 

ALSACE : La collectivité europeenne d'Alsace vient de mettre un nouveau numéro vert en place. Une ligne d’écoute et de soutien pour les personnes âgées vivant seules ou en Ehpad mais aussi pour les aidants qui peuvent également avoir besoin de soutien. Le numéro à retrouver sur florfm.com et l’appli flor fm 03 88 76 60 50. 



TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre