WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 16 JUIN

WHATS UP 68

MULHOUSE : A l’occasion de l'événement “A votre Santé'', la Nef des Sciences de Mulhouse vous propose de participer à l’Escape Game Opération Cortex. Vous êtes en 2064, vous visitez un laboratoire et vous découvrez la réplique d’un cerveau conçu pour la recherche. Après une coupure de courant, le cerveau se réinitialise et vous enferme dans la pièce. A vous de vous en sortir ! Cet escape game est accessible à partir de 13 ans, tous les mercredis de Juin à la Nef des Sciences de Mulhouse. Toutes les informations sur la page Facebook de la nef des sciences.

PFASTATT : La ferme du château de Pfastatt vient d’annoncer l’ouverture de sa libre cueillette de fraises bio. Vous pouvez venir cueillir vos fraises en direct du champ tous les jours sauf les jours de pluie de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30. Le kilo de fraises bio est vendu à 5.50€. Pour plus d’informations, direction la page Facebook Ferme du château Pfastatt. 

MASEVAUX : Le 3 juillet prochain, le FC Masevaux organisera son marché aux puces au stade de la Doller de 15h30 à 22h. Vous pouvez y participer pour vendre vos propres affaires. Le prix de l’emplacement : 12€ les 5 mètres. Les liens de contact et le bulletin d’inscription à retrouver sur la page Facebook FC 1915 Masevaux.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre