WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 21 MAI

WHATS UP 68
WHATS UP 68
Crédit: WHATS UP 68

COLMAR: Le Grillen de Colmar reprend ses activités avec la réouverture de la salle ce soir à 18h pour un concert de Rock avec le groupe strasbourgeois The Flouk’s Rock. D’autres évènements auront lieu tout au long du week-end dans la salle de spectacle. Concernant les gestes barrières, la jauge de présence est limitée à 62 personnes assises dans la salle avec port du masque. Toutes les informations sur le site grillen.fr.

ALSACE : L’office de tourisme de la vallée de Kaysersberg vous propose de participer au concours photo “Le réveil des châteaux". Le but du concours c’est de photographier un ou plusieurs châteaux de notre région parmi ceux sélectionnés par l'office du tourisme. Si vos photos sont choisies, vous gagnerez une illustration dédicacée de John Howe, directeur artistique de la trilogie du Seigneur des anneaux. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 Juin. Pour les informations et la participation, rendez vous sur le site portes-du-temps.eu.

HAUT-RHIN : Lundi, ce sera le jour de la pentecôte. Un lundi férié donc mais les magasins ouvrent malgré tout. Du côté de Mulhouse, les magasins du centre-ville seront ouverts de 10h à 19h. A Kingersheim, les magasins du Kaligone et du Pôle 430 ouvrent également de 8h à 18h et du côté de Colmar, les magasins seront ouverts de 9h à 19h.


TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre