WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 28 MAI

WHATS UP 68
WHATS UP 68
Crédit: WHATS UP 68

ASPACH-LE-BAS : Demain de 9h à 13h, rendez-vous à l’atelier de Lyli Rose situé au 40, rue de la station à Aspach Le bas pour découvrir les créations de Lyli Rose. Des accessoires et des décorations entièrement personnalisable à l'occasion de la fête des mères. Vous pouvez découvrir les créations de Lyli Rose sur la page Facebook : L’atelier de Lyli Rose.

COLMAR : La base nautique de Colmar-Houssen rouvre enfin ses portes demain dès 13H. Vous retrouverez là bas pleins d’activités comme du beach volley, du beach soccer, un aquaparc et puis vous pourrez également louer des paddles et des pédalos. Les informations complètes sur le site agglo-colmar.fr.

ALSACE : Toutes les participantes à la courses des Mulhousiennes peuvent s’inscrire gratuitement pour participer au projet “Portrait de femme”. Une séance photo sur le thème du dépistage du cancer du sein à réaliser seule ou entre copines. Ces photos feront ensuite l’objet d’une exposition au centre de réadaptation de Mulhouse. Toutes les informations pour participer sur la page Facebook des Mulhousiennes.


TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre