WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 31 MAI

WHATS UP 68
WHATS UP 68
Crédit: WHATS UP 68

SCHNEPFENRIED : La compagnie du reflet, qui créer notamment des escape Game a annoncé l’ouverture d'un nouvel escape Game appelé "l’aventure Foretscape". Pour cette aventure, vous serez en immersion dans l'Histoire Francaise et alsacienne puisque vous serez dans la peau d’un soldat alsacien de la Seconde Guerre mondiale appelé aussi les "Malgré-nous". Il vous faudra relever de nombreux défis dans la forêt lors de cet escape Game. L’activité est ouverte jusqu’au dimanche 29 août. Toutes les informations supplémentaires sur le site foretscape.fr

MULHOUSE : Rendez-vous aux amateurs d'art au 10, rue des Tanneurs, à la galerie Courant d’Art à Mulhouse pour découvrir les réalisations de Erro, un artiste Islandais créateur de patchwork un peu inspiré du pop art. L’exposition se tient jusqu’au 19 Juin. Vous retrouvez les informations sur le site courantdart.fr.

MULHOUSE : Le centre de vaccination a déménagé ce Week end du Palais des Sports vers le gymnase de l’Université de Haute Alsace, Rue des frères lumières en raison de l’augmentation du rythme de vaccination. Dès aujourd'hui la vaccination est ouverte à toutes les personnes majeures et la prise de rendez vous se fait toujours via le site sante.fr, doctolib.fr ou par téléphone au 09 70 81 81 61.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre